samedi 20 septembre 2008

Au commencement du début...

20 ans, étudiante, en voyage pour une année, actuellement à Berlin, et ensuite à Montréal ! Je suis normalement à Toulouse, où j'étudie les sciences politiques, dans l'école du même nom :)



Si j'étais:

Une personne célèbre: Alexandra David-Neel, Lee Miller ou Joséphine Baker.
Un métier: Journaliste
Une phobie: Des araignées
Un défaut: Le manque de constance dans ce qui ne me passionne pas.
Une qualité: La générosité, je pense (j'espère !)
Un lieu: Où je me sens bien
Un objet utile: Un appareil photo
Un dessous féminin: J’aimerais bien dire des mitaines, celles qu’ont ma offertes pour Noël : elles peuvent se transformer en moufles, elles sont en laines blanches, c’est génial ! Mais ce n’est pas vraiment un dessous féminin… euh, un soutien-gorge, parce que c’est pratique et joli ^^
Une partie du corps humain: Les mains
Un élément: Le feu et l'eau. Impossible de choisir, les deux me fascinent tout autant !
Un film: April Snow
Un dessin animé: Pocahontas
Une couleur: Rouge

Est-ce que tu ...

Fumes ? Non
Bois ? Non
Te drogues ? Non
Es amoureuse ? Non
Es influençable ? Pas spécialement, mais un peu comme tout le monde je suppose.
As besoin de conseil ? Là maintenant tout de suite, non.
As des amis ? Oui. Que je peux compter sur les doigts d’une main, mais des vrais de vrais !


Qu'y a t-il...

Sous ton lit ? Rien, c'est un futon. En cherchant bien, de la poussière !
Dans ta tête ? Un indicible fouillis
Sur ton bureau ? Pareil, un bordel organisé
Dans ton sac ? Comme si j'avais un seul sac :D
Dans tes rêves ? Ça dépend des nuits
Dans tes fantasmes ? Aha !
Dans tes cauchemars ? Toutes mes angoisses

Si tu devais changer quelque chose...

De ton physique: Beaucoup de chose !! On est jamais content(e) de ce qu'on a !!
De ta situation actuelle: Rien !
De ton caractère: Ma fainéantise
De ton attitude: Ma timidité
De ta vie: Pfff !
De ta famille: ça ne sert à rien de vouloir changer les gens, à fortiori les gens qu’on aime ! Je les adore comme ça, avec tous leurs défauts !

Qu'est-ce qui te fait...

Sourire: Le bonheur. Celui des autres comme le mien !
Pleurer: Le malheur, le désespoir, ceux sur qui ça tombe alors que ce n'est pas juste ... et puis les émotions aussi ! Beaucoup de choses en fait !
Te lever le matin: Mon réveil (un jour, je le lancerai par la fenêtre... enfin peut-être pas, ça coûte cher ces saletés là en plus !!)
Te coucher le soir: La fatigue généralement !
Vivre: Ma famille, mes amis et tout ce qui m'entoure...
Aimer: Mon coeur

Ce que tu préfère...

Dans ta vie: Tout
Chez tes amis: Tout aussi (je suis pas difficile comme fille ^^)
Chez une personne du sexe opposé: Son honnêteté
Chez une personne du même sexe: Sa franchise, chez mes amies.
Ecouter: Tracy Chapman et Katie Melua
Faire: Des milliers de trucs !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

très belle présentation j'aime beaucoup c'est vrai que ça change de skyblog qui est particulièrement merdik ^^
Je t'avoue que la j'ai la flemme de lire mais j'ai une bonne excuse je sors de 4h de DS d'éco alors la je suis vidée mais vraiment, je suis en mode mamie avec ma couverture devant l'ordi ! Je lirai la crise quand mon cerveau aura repris des forces

Je t'aime
Tu me manques plus que jamais, je donnerai tout pour t'avoir a mes côtés et pour qu'on puisse se soutenir mutuellement comme toujours, ta préscence me manques cruellement

Eva